Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 15:09

 Somebody Else's Guy (Le Mec D'une Autre Fille)

Je ne peux pas descendre de mon petit nuage
Et je ne peux te laisser partir
Tu es celui, qui
Tu es celui qui me fait me sentir si vivante
Oh, que suis-je censée faire ?
Oh, que suis-je censée faire, bébé ?
Alors que je suis tellement accrochée à toi
Soudain je réalise, oh je réalise
Que tu es le mec d'une autre fille oh yeah
Pourquoi tu me fais ça chéri ?
(Le mec d'une autre fille)

Te souviens-tu de ces moments que nous avons passés ensemble ?
Nous passions nos jours au soleil
Mais lorsque je me suis aperçue
Que tu étais le petit ami d'une autre
Tous les projets que nous avions faits furent désormais brisés
Mais une fois de plus …

[Refrain]
Je ne peux pas descendre de mon petit nuage
Je ne peux pas te laisser partir
Tu es celui qui me fait me sentir si vivante
Oh, que suis-je censée faire
Alors que je suis tellement accrochée à toi ?
Soudain je réalise
Que tu es le mec d'une autre fille

Ce jour en Septembre
Je suis sûr que tu peux t'en souvenir
Lorsque toute cette affaire a heurté le (2)
Tu m'as menti
Et tu n'avais pas d'alibi
Mais bébé, pourtant tu me plaisais toujours

[Bridge] (x2)
Tu sais à quel point je t'aimais bébé
Je ne peux pas te laisser partir, non non
Tu es celui qui me fait me sentir si vivante
Oh, que suis-je censée faire
Alors que je suis tellement accrochée à toi ?
Soudain je réalise
Que tu es le mec d'une autre fille

[Refrain] (x2)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chic News Magazine
  • : Chic New Magazine & Les 100 Mondes De Solange. Basé à Paris Capital de la France, Paris reste la ville de la mode, du romantisme, de l'art et de la culture... An Afro-european girl in Paris the city of fashion, love, art and culture ... Un afro-europea en París An Afro-european girl in Paris the city of fashion, love, art and culture ... Un afro-europea en París la ciudad de la moda...
  • Contact

Recherche